publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon oublié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon oublié

Bonjour,

je viens car je me suis rendue compte d'un truc "horrible" ce matin...aparemmment j'ai du oublier un jour (je ne sais pas du tout quand) un tampon, qui est sortie de lui même ce matin.
    ça fesait déjà un petit temps que je trouvais que j'avais des pertes odorantes, mais j'ai eu mes règles normalement le mois dernier!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça, et si oui que faire pour nettoyer tout convenablement. Autre chose: nous sommes actuellement en essaie de BB...je suppose que le fait qu'il y avait un tampon dans le chemin aura comme conséquence que ce mois-ci ça sert à rien d'espérer.

Merci de donner vos témoignages.

Arrow

• Il faut absolument que tu ailles consulter

en effet le tampon a pu s'infecter (car resté trop longtemps) et cela peut aussi avoir de conséquences sur la flore vaginale mais aussi le col de l'utérus ...

donc prends rdv tu seras fixé !

en attendant se laver avec un savon adapté
    si tu enr essens le besoin faire un lavage vaginal avec une poire et de la bétadine verte diluée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X