publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'irritation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'irritation

j'ai un petit soucis, j'ai eu mes regles et pendant, j'ai eu pas mal d'irritation , ce n'était pas dedans mais sur les bords, dans le plis de la cuisse. j'ai eu des rapport avec mon copain après mes regles et maintenant il a lui aussi des irritations enfin un soucis au niveau du gland, j'aimerai savoir ce qu'on peut faire, si possible evité d'aller chez le medecin, des remedes de grand mere....ou meme me conseiller sur une crème .....

merci d'avance....

lyli

• Lyli

il est évident que tu devrait consulter un gynéco.
    ce que tu appelle irritation est tres certainement une mycose ou peut etre autre chose.
    Dans tout les cas tu dois etre examinée

Je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une maladie vraiment "merdique". j'ai pu le detecter grace a des examens gyneco de routine qu'on appelle fottis et que toute femme se DOIT de faire au moins 1 fois par an.

On ne doit pas prendre ces choses à la legere! vas voir un gynéco !!!

Commentaire

• Lyli
      Re

je sais que tu a raison mis comme pas mal de fille , je ne me réjouis pas a l'idée d'aller chez le gynéco, c'est pas un truc qui me branche , je sais que c'est important (ayant une maman infirmière je le sais d'autant plus) mais je l'avoue j'ai peur!
      ça peut paraitre idiot surtout à 18ans mais bon.

Commentaire

• Re
        Mycose

ce que tu décris ressemble à un mycose.
        Tu dois donc consulter ton gynéco très vite pour qu'il te prescrive des médicaments.
        Mais ton copain aussi doit aller voir son médecin pour avoir un traitement.
        Sinon, vous vous le refilerez sans cesse...

Allez, c'est pas si traumatisant que ça le gynéco...

Commentaire

• Mycose
          Re mycose

je suis aller a la pharmacie, ils m'ont prescrit des ovules pour trois soirs et du savon ph neutre. mais d'après ce qu'on m'a dit ça ne fait pas trop d'effet et ça fait super mal.

combien de temps est ce que ça dure ce genre de chose?

merci d'avance.

lyli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X