publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles des regles

Bonjour,
    au mois de septembre, je devais avoir mes règles le 17 et je les ai eues le 11. Cela m'a étonnée car j'ai des cycles de 30 jours plutot réguliers. Aujourd'hui, nous sommes le 26 et j'ai, ce qui semble être un début de règles. Je n'y comprends rien et suis perdue... je ne prends pas la pillule car nous essayons avec mon ami d'avoir un bébé ( je n'ai d'ailleurs jamais pris la pillule car cela me créait des problèmes de santé). Je ne sais plus où j'en suis dans mon cycle et à quelle date attendre une ovulation et mes règles...

• Une réponse, un avis?

Un avis sur la question???

Commentaire

• Regulariser le cycle

JE NE SAIS PAS SI MON 1 ER MESSAGE EST ARRIVE JE DIS ENCORE QUE J'AI LA MEME CHOSE MON CYCLE EST DEVENU IRREGULIER JE VEUX BIEN AVOIR UN BB JE VAIS CHEZ MON GYNECO DEMAIN MAIS D'APRES MES COLLEGUES IL YA UN TRAIEMENTS QUI REGULARISE COMME DUPHASTON PAR EXP
      BONNE CHANCE SOUKA12

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X