publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2mois sans regles pk?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2mois sans regles pk?

jai 16 ans (et quelque) et je ne comprend pas pourquoi depuis le moi de Juillet je n'ai plus mes regles.
    j'ai maigri certes mais que de 3 ou 4kg maximum (et je suis encore trop grosse dailleur)et je pensais que c'etait peut-etre a cause de ca
    OU j'ai une amie qui m'a dit que c'est peut etre un manque de proteines ou quelque chose comme sa
    bref svp AIDEZ MOI au moins a comprendre ou DONNEZ VOTRE AVIS svp
    (je n'ose pa en parler a ma mere car 1)tte ma famille sera au courant et je ne le souhaite pa et 2) je n'ai aucune envi daller chez le gineco)

• Alors là

Si tu ne veux pas aller chez le médecin, impossible de savoir d'où vient le problème. Ca peut être une carence, une perte de poids trop importante, un poids trop maigre, du stress, des problèmes gynécologiques bénins, des problèmes gynécologiques graves... Donc, a part te prendre par la main et aller chez le médecin, personne ne peut te dire ce que tu as.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X