publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron.

Bonjour,
    2 ou 3 jours avant mes règles(à j26), j'ai des pertes marron foncé tres epaisses.
    Mon médecin n'a pas vraiment d'explication quant à l'origine de ces pertes..peut etre du vieux sang.
    Ma question peut paraitre stupide mais etant en essai bb1, je me demande si cela n'empecherait pas la nidation.
    D'autre part dois je considerer que le j1 du cycle a lieu lors de ces pertes ou lorsque le sang rouge apparait.

je vous remercie.

• Bonjour!

Il y a plusieurs mois, j'ai eu moi aussi ce genre de pertes qq jours avant mes règles, et la gynéco m'a dit que c'était des spottings du à l'excès momentané d'une hormone (je ne sais plus laquelle)...
    Si tu es inquiète téléphone à ton gynéco, tu verras bien s'il voudra faire un frottis et tous les controles nécessaires en cas de gravité!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X