publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tampon peut-il se perdre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tampon peut-il se perdre...

... dans le corps? je suis une adepte des tampons mais là problème, je ne me souviens pas si j'ai oublié de le mettre ou pas... et je ne le retrouve pas! est -il possible qu'il se soit perdu dans mon corps (j'ai bien essayé de "chercher" mais rien lol). si oui, avez-vous un "truc" pour le récupérer? merci de répondre vite...

• ...

bon est-ce qu'en mettant un objet long dans le vagin je le sentirai? riez pas les filles ça me stresse je pars à l'étranger dans une semaine et ne peux pas vraiment aller chez le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X