publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons antécedent kystes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons antécedent kystes

Bonjour,
    Cela fait plus d'un an et demi que j'essaie bb.
    Il y a 6 mois mon gygy m'a trouvé des kystes sur ovaires 3 et 6 cm. Il m'a soigné par luthényl pendant 20 jours. Ce mois ci, j'ai eu de terribles douleurs au ventre et là au lieu d'avoir mes règles depuis lundi (qui sont habituellement tres tres abodantes) j'ai de tres faibles pertes marrons.
    J'ai lu que c peut etre signe d'une grossesse mais pas de fausse joies (déjà déçu 3 fois! !!). Est ce que cela peut provenir des kystes ???
    Merci de me répondre...

• Pertes marrons

Ca m'est deja arrivé et c'etait du a des kystes endometriosiques!
    Je ne sais pas si tu connais l'endométriose? Le fait que tu essaye d'avoir un bebé sans succes depuis un an et demi me laisserai penser que tu as peut etre de l'endométriose...As tu des regles douloureuses, des douleurs pendant les rapports sexuel? Si c'est le cas consulte et parle de l'endometriose a ton gygy sinon fait un test de grossesse...Dans tout les cas si ces pertes persistent n'hesite pas à consulter . bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X