publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme et cholestérol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme et cholestérol

je suis sous holgyeme depuis environ 6 mois et là je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et je suis en panique: comparé aux résultats précedents qd j'étais sous une autre pilule (varnoline). En effet, mon taux de cholestérol est passé de 4,33 à 5,23 et mes triglycérides de 0,70 à 1,25. Je suis effondrée et je ne comprends pas ce changement étant donné que je mange bcq mooins gras et sucré qu'avt. Croyez-vs que la pilule pourrait etre a l'origine de ce changement??? Avez vs deja été "victime" de cet effet de holgyeme??? Et si oui qu'avez vs fait??? Merci

• Hé oui!

l'augementation des triglycérides et du cholestérole sous holgyème n'est pas rare! ce n'est pas la peine de remettre en cause ton hygiène de vie si tu dis manger moins gras et moins sucré.
    il se peux que cette augmentation de trigly et de cholesterol fasse que ton gynéco change de pilule, mais c'est en fonction du gynéco , souvent ils changent mais c'est pas à 100%.
    voili voilou aller courage.
    moi aussi je suis sous holyème mais ma prise de sang n'est que dans 2 mois je croise les doigts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X