publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule, dites moi tout svp:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule, dites moi tout svp:???:

Bonjour

j ai lu recemment que certaines etaient tombees enceintes sous pilule, sans oubli je precise....
    a qui est ce deja arrivé??

merci
    bisous
    caro

• Up

c jamais arrivé à personne ??

Commentaire

• C'est arrivé

à ma maman...
      Elle était enceinte de moi pourtant pas d'oubli , rien.
      Elle a continuer à la prendre jusqu'à 5 semaines...

Bye bye

Commentaire

• C'est arrivé
        Bizarre:fou:

Je te crois biensur puisque tu es là!

Mais mon gyneco m a assuré que sans oubli(s), aucun risque , aucune possibilité de tomber enceinte!!

qu en pense ton gygy a toi??

j ai eu cette discussion avec mon gygy justement pas plus tard qu hier, et voila comme il m a redressé les bretelles lol

bisous

Commentaire

• Bizarre:fou:
          Impossible

Sans oubli, vomissement ou diarhée dans les 4h qui suivent la prise, respect des 7 jours d'arrêt, prise de médicaments très forts pour des maladies très très grave (type Cancer...) tu ne peux pas tomber enceinte sous pilule.
          Les femmes qui ont un BB pilule rentrent forcément dans les catégories sus-citées.
          Dendappa

Commentaire

• Up
            Si si

moi je suis un cas a part car je prends un traitement qui annule les effets de la pilule... et selon les bons conseils du gygy... aucun risque et voilà que je suis tombée enceinte...
            Mais je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé..et d'autres sans traitement ni diarhée ni vomissements...en coup de pas de bol de faire parti des 0.1% d'echec

Commentaire

• Impossible
              Tu te trompes carrément!

Cela reste rare OK mais cela arrive!
              Viens sur les forums de Doctissimo lire tous les témoignages!

Commentaire

• Si si
                Plus d'infos...merci

une ptite question qu'elles sont les midicaments qui peuvent annuler l'effet de la pillule?

Car je prend dpuis deux semaines du deroxat et pdt 4 semaines javais un max de diantalvic et des myorelaxant.

De plus, je suis ss triella, je suis o milieu de la plaquette, je ne comprends pas g des pertes marrons, c'est très désagréable....je suis inquiète.

C fait un an que g cette pillule.

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                X