publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome et dereglement hormonal????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome et dereglement hormonal????

EST IL POSSIBLE que des fibromes soit du a un dereglement hormonal
    merci de vos temoignages

• Dans tout les cas

fibromes, polypes, kystes et autres sont dûs à des dérèglement hormonaux sinon pourquoi ils se formeraient?
    mais tu sais on ne connait pas encore bien la provenance et pourquoi ils se forment des fibromes donc...

Commentaire

• Dans tout les cas
      Merci

de ta reponse
      bonne journee

Commentaire

• Dereglement

eh oui, je sors tout juste d'une operation, à 33 ans (fibrome, kyste et polypes). je n'arrivais pas à avoir d'enfants et apres une eco pelvienne et un examen des trompes, j'ai subi une intervention pour un curetage. Le chirurgien m' a dit qu'il était rare de voir des femmes de mon age avec tout ça ds le l'uterus. C'est dû à une secretion d'oestrogènes importante et un traitement est necessaire sinon ça recommence et avec l'âge, les risques peuvent conduire à une hysterectomie.mais il s'agit bien d'un déreglement hormonal et il faut se faire suivre regulierement par le gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X