publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp connaissez-vous le medicament colposeptine???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp connaissez-vous le medicament colposeptine???

Bonjour à vous??
    Je voulais savoir si il ya une personne qui a eu ce medicament??? si c'est le cas je voulais savoir comment votre coprs a reagit?? pour etre plus precise vos seins(excusez ma question)depuis quelques jours j'ai mal aux seins et je me demander si c'etait pas les effets de ce dernier????
    Merci de me répondre c'est vraiment urgent.
    Bisous.

• Hop!!

SVP une réponse pour moi!!
    Merci

Commentaire

• Colposeptine

contient des estrogènes, qui sont peut être responsables de tes douleurs aux seins. le mieux serait de passer un coup de fil au medecin qui te l'a prescrit

Commentaire

• Hop!!
        Bonjour

Moi j'en prends régulièrement,je n'ai aucun souci si ce n'est des écoulements vaginaux le jour qui suit. C'est pas génial mais bon ... . Je suis obligée de mettre un protège slip !
        Par contre, chose à savoir, quand tu mets ce type d'ovule, il rend le préservatif beaucoup moins efficace lors d'un rapport.

Voili voilo, ne t'inquiète pas en tt cas ... .

Commentaire

• Kikou les filles

Merci beaucoup pour vos réponses.
          Grosses bises.

Commentaire

• Colposeptine retarde les règles ?

Bonjour,
            Je prends Colposetine depuis lundi et j'ai mes règles qui auraient du arriver le dimanche et là on ets vendredi et toujours pas de règles.
            Je ne suis plus sous pilule, depuis 4 mois, et mon test d'urine est négatif...
            Est ce que qqn a déjà eu un retard avec ce genre d'ovules ? merci

Commentaire

• Effet de la colposeptine?

bonjour g 19 an est g un traitement de 10 jours avec la colposeptine suite a une infection.
              je la prend depuis 4 jours et g comme des pertes blanche mais on dirait plus le medicament ki est dissout et ki redescend de mon vagin.
              c la premiere fois que je le prend et est-normale? ou est-ce que c'est parceque je le met peut etre mal?
              merci de vos réponses.

Commentaire

• Bonjour
                Petite kestion

coucou, je doi prendre ce médicament et jaimerai savoir si le fait davoir des rapport pendant ce traitement peut etre génan??

merci de répondre

Commentaire

• Petite kestion
                  Oui...est ce genant?

bonjour j'aimerais savoir si ce traitement est genant pour avoir des rapports

Commentaire

• Colposeptine retarde les règles ?
                    Bonjour

moi j ai le même problème j ai un retard des règles de 5 jour j ai fais 2 fois le teste des urines négatif si vous avez déjà des renseignement merci de m informé"svpppppppp

Commentaire

• Re: Svp connaissez-vous le medicament colposeptine???

Colposeptine

bonjour,
                      J'ai pris la colposeptine et 5 jours après le traitement, je perds toujours du sang et je ne sais pas si c'et normal et ce que je dois faire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X