publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celioscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celioscopie

j'ai eu une célioscopie jeudi dernier (29) et aujourd'hui (04 octobre) , mon ventre n'a absolument pas dégonflé. Est ce normal ? Merci d'avance.

• Non

ce n'est pas normal !! "absolument pas", tu n'exagères pas un peu ??? tu sais que lorsque qu'ils gonflent le ventre, c'est vraiment impressionnant : c'est comme un ventre de femme enceinte. Par contre qu'il soit encore un peu gonflé, rien d'anormal, les gaz mettent longtemps à sortir car ils mettent longtemps à trouver la sortie puisqu'ils sont injectés directement dans l'abdomen. Pour ma part, une semaine après, je n'étais toujours pas "vidée".

Commentaire

• Moi aussi

j'ai subi le 4/10 une intervention de ce type, tu te sens ballonnée mais tu dois avoir des gaz de temps à autre et c'est normal, c'est un ballon qui se degonfle doucement alors laisse faire la nature ..... par contre si tu n'as pas de gaz depuis le 29, il ne t'aurait pas laissé sortir et manger normalement et tu serais encore sous perfusion (j'avais demandé au chirurgien au cas où)

Commentaire

• Non
        Non

je n'exagère pas !!!
        Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais je n'avais plus internet .
        Je suis allée consultée un mèdecin qui m' a donné un médicament ( levure et charbon) car j'étais très gonflé.
        Là ça a un peu dégonflé mais c'est lon d'être parfait : je reste patiente, le temps arrangera tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X