publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles stoppées depuis 2 mois ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles stoppées depuis 2 mois ????

Depuis janvier dernier, nous avons décidé de faire un enfant donc arret de la pillule ....
    (avant tout allé bien, j'etais bien réglé)

il y a eu un longue periode de 3 mois sans régles puis suite à une visite chez la genycologue, elle donne un traitement pour provoquer les régles, ça fonctionne de nouveau mais les 3 cycles suivant sont plus long (ils font tous 6 semaines)

puis depuis 2 mois, plus rien de fonctionne, pas de régles ??????
    Le test de grossesse à 6 semaines n'a rien donné .... est-il possible que j'ai de nouveau un problème de cycle après 3 cycles sans problème ? après l'arret de la pillule c'etais comprehencible mais aujoud'hui, je ne comprend pas

une idée ? faut-il proviquer de nouveau les régles ?
    consulter ?

• Tu sais

quand on arrête la pilule il faut vraiment laisser du temps au corps...

Commentaire

• Tu sais
      Merci pour ta reponse

Oui mais 9 mois, c'est tout de même long, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X