publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et mauvaise humeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et mauvaise humeur

voilà à tous les mois 2 ou 3 jrs avant mes règles, je suis infernale ! je pete les plombs pour un rien, je suis agressive, fatiguée, envie de rien et de voir personne

ca dure 1 ou 2 jours, mon copain en prend plein la tete, je suis odieuse

je voudrais savoir si d'autres femmes sont dans mon cas et quels remèdes elles ont trouvé

merci d'avance

• Moi de même

Mais pendant les règle, je suis excecrable, je ne supporte rien.

Du coup il patiente et sait que c'est à cause de ça...

Commentaire

• Dereglement hormonal

je suis devenue pareille, je sens que ça monte et ça eclate !!!
      avant c'etait plutot un coup de blues...
      un dereglement hormonal peut en etre la cause, et cela s'est confirmé lors d'une prise de sang.

Commentaire

• Pareil

et oui le pire c est que c est incontrolable, moi c est 1 s emaine avant douleurs partout je commence par avoir le blues je pleure pour un rien puis je passe à l agressivitée mon mari ça le rend dingue comme tu dis si bien ont pete les plomps j ai pas encore trouvé le remede mais je m 'arrange pour voir le moins de monde possible le problème pour moi c est d 'etre mal de dix jours
        1 semaine mal parce que je l ais attends 4 à 5 jours de douleurs
        je suis passée à 2 topalgics 200 mg que ça qui calme mon doc n en revient pas je suis meme tombé dans les pommes de la douleurs
        alors si mon hommes est pas sympa j ai des envies de meurtre !
        courage à plus une compatissante bizzzzz riticia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X