publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs problèmes!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs problèmes!



    salut a tous!

    Cela fais 4 ans que je suis avec mon ami. Au début tout allait bien, puis j'ai commencé a avoir mal à chaque rapport, ca me brulé, des fois je saignais etc...j'ai fais des traitements, sans aucun succès! et en ce moment, j'ai entamé ma pillule il y a une semaine et demis, et cela fais 3 jours que je saigne comme si j'avais mes règles! j'ai mal au ventre. cela m'inquiète, peut etre que la pilule ne me conviens plus, je ne sais pas! est ce arrivé a l'une d'entre vous? pouvez vous m'aidez? merci.

  • Désolée



    pourquoi ne vas tu pas en parler avec ta gyneco ? elle sera mieux placée pour te répondre et te rassurer...
    courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-10

    publicité

    Chargement...
    X