publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un bon gynécologue sur montpellier 34

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un bon gynécologue sur montpellier 34

Bonsoir a toutes, je cherche un bon gynécologue sur montpellier pour une visite. Ca fait pas longtemps que j'habite cette ville et je ne sais pas qui contacter. Merci d'avance pour vos réponses.

• La meilleure

c'est DUPUY LOURIE fabienne. Je l'ai déjà conseillée et à chaque fois toutes les filles ont ete ravies. Son cabinet se trouve à l'espace Pitot, par contre il faut attendre pour avoir un rendez vous, succès oblige!! Voilà Bienvenue à Montpellier

Commentaire

• Si tu prefere un homme gyneco

moi j allais voir (qd j habitais montpellier) le docteur ohayon
      "la loge medicale" et c rue de la loge il est super et je le regrette !!

Commentaire

• As-tu trouvé un bon gynéco?

Pour ma part je n'ai pas été très satifaite de mon gynéco le ... V. et j'en cherche un nouveau pour ma 2nde grossesse. C'est donc un peu urgent...

Pouvez vous me donner des noms en mail privé?

Merci

Commentaire

• Recherche aussi gyneco competent

Bonjour à toutes,

J'ai récemment emmenagé dans l'Hérault et je cherche une gyneco sur Montpellier ou Sète pratiquant les echos (pour un hypothétique kyste à l'ovaire ). Si la gynéco pouvait, en plus d'être compétente, mais surtout très avenante, sympa et agréable ( c'est bcp demandé, je sais...), ça serait génial car je flippe un max !! J'ai entendu parler des ... Virenque et Launé je crois...

Merci d'avance pour vos conseils avertis !

Commentaire

• Besoin d'aide

Besoin d'aide...
            Je recherche un gynécologue (de préférence une femme...) sur montpellier pour un premier rdv gynécologique et prescription de la pillule...
            Est ce que vous connaissez un médecin compétant,qui sait mettre ses patientes à l'aise et qui n'a pas trop de délais d'attente...(j'en demande beaucoup là! ) ???
            Je voulais aussi savoir si lors du premier rdv et pour avoir la prescription de la pillule, l'examen gynécologique était obligatoire...
            Merci pour votre aide !!!

Bisoux

Commentaire

• Recherche aussi gyneco competent
              Docteur nicolas lacroix

C'est un homme certes mais il est vraiment compétent et très gentil, calme et consciencieux. On se sent très sécurisé il est à la fois gynécologue-obstétricien et échographiste . Il me suit depuis qu'il est chef de clinique à l'hopital et je le trouve idéal comme gynécologue.

Commentaire

• Si tu prefere un homme gyneco
                Je confirme pour ohayon

Sur tes conseils, j'y suis allée. Je confirme. Très calme, un peu paternel et rassurant. Au fait, bonne surprise, il a déménagé, il est à la clinique du Millénaire, bien plus simple pour se garer que le centre ville.
                Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X