publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je consulter?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois je consulter?



    j'ai commencé la pilule mercilon, mes regles se sont arrétes 8 jour apres la premiere pilule et deja j'ai trouvé ca bizarre d'habitude sans pilule c'etait 6 jours et là, nous sommes le 10 ème jour et j'ai des pertes de couleur foncée, alors esct ce que c'sst la fin de mes regles ki traine, jtrouve ca bizarr ou estce que cela peut etre le signe d'une infection grave?,
    cela m'inkiete il faut attendre 1 mois avnt d'avoir un rdv chez le gyneco ou j'habite est ce que cela peut empirer?
    que dois je faire ? merci beaucoup, ca me stresse

  • C'est normal



    le fait de changer de pilule peut provoquer un dereglement. Il se peut aussi qu'elle ne te convienne pas mais c'est trop tôt pour l'affirmer mais rien de grave !! j'ai deja eu la mercilon et ce qui t'est arrivé ne m'est pas étrange !! Tu aurais eu des pertes marrons sans changement de pilule, alors je t'aurais dit "oui consulte au cas où". Mais si cela persiste, la gyneco te prescrira une autre pillule mini dosée pour eviter cet inconfort.

    Commentaire


    • C'est normal
      Merci kari



      car j'avoue que c'est la premiere fois que ca m'arrive, bon c'est la pilule c sur je verrai si le mois prochain va fait la meme chose, je demanderai au médecin de m'en changer, pas évident, des qu'il s'agit de mon intimité, je m'affole, je pense au pire je sais c'est bete mais que veux tu?
      en tous cas je te remercie d'avoir porté attention à mon probléme!

      bisous
      shadanae rassurée

      Commentaire


      • Inquiétude inquiétude!



        alala 14 jours de cette foutu pilule et toujours des saignements, mais qu'st ce que c'esty que cette merrrrrrrrrrdreeeeeeeeeeeuh

        par contre le truc ki me fait plaisir c'est que mes seins ont grossi!!!
        ca aussi ca peut etre que la pilule ciomme j'ai des seins minuscules, là je vois bien et mon chéri aussi qu'ils ont pris grave, bon c'est positif mais est ce que la liste des changement va s'arreter?

        enfin

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-10

        publicité

        Chargement...
        X