publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mes règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mes règles!!!

coucou tt le monde
    voila, j'ai arrêté la pilule en juin donc j'ai eu mes règles mi-juillet et ensuite je devais les avoir mi-aout, j'ai attendu pas mal de jours et toujours rien
    j'ai été voir mon médecin et il m'a donné des cachets a prendre 1 fois par jour pendant 5 jours car il m'a dit que c'est un blocage donc ca allait me les déclencher 1 semaine après et le 1er septembre, je les ai eu dans la matinée pas fort comme si c'était la fin des règles, après midi plus rien, ca a recommencé le lendemain matin et plus rien l'après midi, ca a duré 3 matinées et ensuite plus rien,j'ai attendu le 28 septembre et je n'ai rien eu,j'ai très envie d'un bébé donc je ne sais pas si c'est a cause de ca que je ne les ai pas car j'y pense presque tout le temps et je suis une stressée de nature,je suis retournée voir mon médecin qui me dit que ce n'est pas normal et m'a prescrit une échographie
    j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre,est-ce normal?
    je voudrais de l'aide,savoir si ca vous ai déjà arrivé!!!
    bisous

• Meme probleme

j'ai exactement le meme probleme que toi. arret de pilule au mois de juillet, regles normales mi aout et depuis plus rien. je ne sias pas trop quoi faire.

Commentaire

• Tant que l'on fait attention, pas de problème !!!

en effet il s'agit bien d'un blocage et en ayant des rapports protégés, aucune raison de s'inquiéter lorsqu'on fait attention !
      pour ces envies de bébé, c'est tout-à-fait normal et compréhensible. dans certains couples, cette envie se fait ressentir au fil du temps chez la femme mais aussi chez l'homme. reste ensuite la barrière à franchir lorsqu'on n'est pas encore installé ou encore lorsqu'on ne possède pas les moyens financiers pour ensuite assumer suite à un heureux évènement tel que celui-ci.
      l'Amour, c'est tellement beau, telle une flamme que l'on entretient au quotidien. on fait attention à ce que la flamme ne vascille jamais et qu'elle ne soit pas privée de son oxygène pour subsister pour la Vie !
      cette envie de bébé, moi j'en rêve aussi mais je me retrouve dans un cas où ce projet s'avère inconcevable car je ne veux pas rendre triste la personne avec qui je suis si celle-ci savait que nous n'aurions pas les moyens d'accomplir un projet pourtant si fabuleux !
      cependant, je tente d'être optimiste au quotidien, en attendant avec impatience cet instant où je pourrai partager des moments plus forts avec cette personne. j'ai souvent l'impression de lui faire du mal en lui faisant comprendre que nous ne pouvons pas réaliser cette envie présente en chacun de nous deux et j'espère ne pas perdre cette personne un jour vis-à-vis de cela, car je l'aime si fort et je n'ai pas honte de le crier haut et fort sur ce forum.
      j'aimerais pourtant réaliser ce projet avec elle et qui pour moi est le plus beau dans une Vie avant d'autres évènements fabuleux tels que le Mariage.
      dans tous les cas, je comprends ton envie car je la ressens aussi.
      enfin, je me dis : "soyons patients et profitons de l'instant présent pour le moment, en attendant plus tard d'assister à un heureux évènement" !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X