publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent probléme tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent probléme tampon

bonjour!
    il y a une semaine j'ai mis un tampon et je ne suis pa sur de lavoir enlever!
    je me suis un peu inkiété é ojourdui en mettant le doigt pour voir si il y été encore ou si je devenais folle g senti une espéce de boule de chair au fond!
    je n'ai pas mal du tout est ce possible que ce soit a cause du tampon ou est ce normal?
    merci de me répondre svp c urgent...

• Ne t'inquiète pas

Il y a quelque mois j'ai eu une mycose et comme toi, en voulant introduire une ovule, j'ai remarqué que j'avais une boule (plutôt grosse d'ailleurs !), j'étais affollée, je me demandais ce que c'étais. Quelque jours plus tard je suis retournée chez ma gynéco (la boulé étais toujours là) et elle ma dit que c'étais tout a fait normal et que tout allait bien.
    Pour ma part, j'étais étonnée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt mais il est vrai que je ne vais jamais aussi profond avec un tampon.
    Donc voilà, j'espère t'avoir rassurée.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Je suis pas dr

bonjour
      se que tu as au fond du vagin c'est pas plutot ton colle de lutérus plutot? car ons peut tres bien le sentir cest le débu du colle .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X