publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule douloureuse sous le sein gauche :-s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule douloureuse sous le sein gauche :-s

Bonsoir,

Depuis quelques années, j'ai le sein gauche fragile. Je m'explique : J'ai l'impression que ça a démarré lorsqu'à l'âge de 10-12ans si mes souvenirs sont bons, mon frère m'a porté un coup de poing terrible dans ce sein sans faire exprès, dans des chahutements. A partir de ce jour, lorsque quelqu'un me heurte ou me touche le sein, j'ai un peu mal.. J'ai l'impression qu'il est maudit car ds la rue, ds les métros , on me donne de coups de coude involontaires, tjs sur le même sein fragile, jamais sur l'autre.

Y'a 2/3ans j'ai eu une mammographie parce que j'avais du lait qui sortait de mon sein.. j'avais le mamelon un peu gonflé, on a traité ma "galactose" je crois que ça s'appelait comme ça, avec des antibio, puis c'est parti : Je ne sais pas si, ce détail a un lien direct ou indirect avec ce qui me préoccupe vraiment aujourd'hui :

Hier en me palpant, j'ai découvert que j'avais une boule, un peu osseuse même, un peu pointue en dessous du sein gauche, (ou Dans le sein?) toujours est-il qu'elle me fait très mal, je n'ai même pas à appuyer que c'est horrible.. J'en ai parlé à ma mère tout à l'heure, elle a peur que ce soit une tumeur ou un kist, et moi j'angoisse trop. On va essayer de prendre au plus vite rendez vous chez une gynéco , mais attendant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu la même chose, et si oui si vous pouvez m'en dire plus, car j'ai vraiment peur.

Merci d'avance de m'avoir lue et merci pour vos réponses.

• Pas forcement inquiétant...

Ma meilleure amie avait les même symptomes que toi; Après plusieurs examens il lui découvert un fibrôme; C'est un genre de kist. Tant qu'il ne grandit pas il n'est pas dangereux à savoir qu'il faudra de toute façon opérer pour l'enlever. Mais suit bien les conseils de ton gynéco. Il va te faire passer une mamo et peut-être plusieurs. Même si cela parait inquiétant il faut garder son calme car ce peut-être bénin. En précisant ton passé il fera des examens plus poussés et ce ne sera que mieux. Bon courage.

Commentaire

• Idem

Salut loopiotte,

Cela fait quelques temps que je ressends une douleur au niveau de mon sein gauche qui ressemble beaucoup à celle que tu décris dans ton message, je n'ai jamais consulté de medecin jusqu'ici car je pensais que c'étais normal et que la douleur allait disparaître.Mais au fil du temps je m'aperçoit que rien n'est parti et ça me préoccupe beaucoup!
      Vu que tu as poster ton message le 9/10, tu as peut être des reponses aux question que tu te posais ou tu as eu peut être des infos sur ce sujet? pourrais-tu m'en dire plus stp?!
      merci d'avance et à bientôt j'éspère...
      fleur des îles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X