publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 3 jours de suite!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 3 jours de suite!

Je suis en plein déménagment et ça fait 3 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne sais pas si je dois prendre les 3 comprimés d'un coup et terminer ma plaquette. Ou arrêter tout de suite et attendre d'avoir mes règles?
    Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous?Merci pour vos conseils

• T'es pas la seule..

moi aussi j'oublie regulierement. il me semble que ca ne serre pas a grand chose d'en prendre 3 d'un coup. moi ce que je fais dans ce cas c'est que je reprend comme si je n'avais pas oublie (par ex, si j'oublie lundi et mardi, je reprend mercredi en laissant les 2 autres dans la plaquette). je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais c'est ce que je fais...

Commentaire

• Tu continues normalement

ta tablette sachant que tu n'es plus protégée jusqu'à la prochaine tablette. Donc, tu dois prendre la pilule du lendemain pour éviter une grossesse non désirée, utiliser des préservatifs pour TOUS les rapports du cycle et faire un test de grossesse dans 23 jours.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X