publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles après fin de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles après fin de la plaquette

Bonjour

J'ai terminé ma plaquette de pilule cycléane, je n'ai pas eu mes régles et je dois le reprendre ce soir, 7 ème jour. En fait, je n'ai qu'une tâche rouge marron une journée et puis plus rien. J'ai l'impression qu'elles vont vraiment arriver car j'ai mal au dos et au ventre. D'habitude elles durent 5 jours Le mois dernier, elles sont arrivées en avance mais n'ont duré que 3 jours et j'ai eu des pertes marrons 15 jhours après.
    J'ai tendance à être stréssée mais pas plus que d'habitude.
    ça fait 10 ans que je prends la pilule et 6 mois cycléane.
    Par ailleurs, j'ai remarqué que j'avais du liquide jaune comme le colostrum qui sortait à la pression de mes seins.
    Merci de m'éclairer.

• Personne

dans le même cas

Commentaire

• Personne
      Meme pb

bonjour,
      j'ai le meme probleme que toi. ca fait 2 mois de suite que j'ai des pertes marrons (voir du sang) au milieu ou a la fin de ma plaquette, puis rien au moment ou ca devrait. Il y a quelques annees j'avais demande a une gyneco si ces pertes etaient normales et elle m'avait repondu que ca arrivait quand on oublait de prendre sa pillule (ce qui est mon cas presque chaque mois...). Par contre c'est vrai que ca commence a m'inquieter, parce que 2 mois de suite et que contrairement a toi je n'ai jamais change de marque (varnoline).
      tiens nous au courant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X