publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons= forcement une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons= forcement une mycose?

Bonjour..
    A la fin de mes dernieres regles, j'ai eu quelques demangeaisons au niveau de l'exterieur du vagin semblable a une petite irritation, mais sans douleurs autres, ni pertes suspectes.Je ne me suis donc pas trop inquieteé..

Cependant, est ce que des demangeaisons sont forcement le signe d'un debut de mycose ou autres ptit pbm???
    Merci pour vos avis!! bizz!

• Faut voir aussi avec ton ami si tu en as un

Moi j'avais des démangeaisons et jusqu'à la dernière minute, je pretextai n'avoir aucune mycose jusqu'au moment ou mon ami m'a montré les dégâts que ça lui avait causé

la peau du prépus qui partait, rouge, enflammé, des petits boutons et des cassures, il avait trés mal pendant les rapports

si tel est le cas pour toi, fonce chez la gynéco et il ou elle te donnnera une ovule à mettre.

efficacité garantie.

Bon courage

Commentaire

• Non

ca peut etre une mst.

il faut consulter pour etre sur.

bissss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...