publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celioscopie et gros coup de blues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celioscopie et gros coup de blues

Salut!
    J'ai subi une celio pour un kyste de l'ovaire mercredi dernier et aujourdh'ui j'ai un énorme cafard à en pleurer toutes les 10 minutes.
    Je souffrais depuis presque un an, ça fait 18 mois qu'on essaie d'avoir 1 bb, mais ma gyneco n'a jamais cherché le pb à part me donner des calmants. C'est mon généraliste qui a déclenché le tout et résultat il a fallu m'opérer d'urgence!
    Maintenant j'ai la trouille pour la suite de nos essais bb!
    un peu de réconfort me ferait du bien !!
    merci bizzz.....

• Allez courage!

bonjour , un petit message pour te souhaiter plein de courage pour la suite .Il n y a pas de raison d avoir peur pour tes essais bb,ton kyste est retiré et tu vas vite retrouver la forme(c est tout a fait normal d etre depriméé apres une intervention) prends du repos,essaies de t occuper l esprit pour ne pas te focaliser sur ton desir de bb.je te souhaite plein de bonnes choses Biz

Commentaire

• Salut

Courage je me le dis tous les jours, je dois faire une celio aussi, et je comprend ce que tu ressens , la peur, le doute mais je me dis une chose une ovaire peut etre malade mais pas l'autre donc ton desir comme le mien d'avoir un enfant est toujours réel meme si besoin d'un traitement pour donner un coup de pouce il faut absolument etre confiante(je sais facile a dire)
      Sois patiente tu arrives au bout de ton calvaire moi je le commence
      Alors soyons courageuse
      Bisous tout plein d'attention

Commentaire

• Courage...

ne t'inquietes pas, au contraire tu as resolu un probleme qui peut etre t'empechait d'avoir bb.
        maintenant tu es "toute propre" et d'attaque!
        enfin pas tout de suite. d'abord beaucoup de repos (il m'a fallu 3 mois pour me remettre d'aplomb)et surtout beaucoup de pensees positives!!!
        bon courage et gros bisous!!!!

Commentaire

• Coucou

C'est normal d'avoir une baisse de regime!
          pour ma pars celio chir lundi dernier, et la aussi baisse de forme,!
          dis toi que tt va aller mieu pour la suite, tu auras moins de douleurs!
          va te promener, si tu na pas trop mal marche un peu oxygene toi!
          moi j'etais en "convalescence" cher mes parents la je suis de retour cher moi et c pas trop facile!
          moi je marche encore comme un escargot, j'ai mal(on ma enlevé un hemii uterus)
          la je vais me mettre devant un bon film!!
          voila bise et bon courage
          si besoin tu peu me parler en MP
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-04

publicité

Chargement...
          X