publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse perte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse perte

salut

voilà, depuis hier, j'ai des regles tres tres abondantes et quand je dis abondante c'est qu'on dirait que j'ai un robinet ouvert. Ce matin j'ai vu dans les toilettes un caillot de sang aussi gros qu'un abricot. Et la toute la journée des caillots de la taille d'une olive n'arretent pas de tomber. J'ai appelé mon gyneco car je m'inquiete. La derniere fois ou j'ai perdu autant c'etait pendant une fausse couche. D'autant plus que là j'ai des douleurs atroces vois desfois carrement intenable. Je m'inquiete car le gyneco m'a dit de ne pas attendre et d'aller une echo pelvienne car il se pourrait qu'il y est un kyste. Ce qui expliquerait le fait que depuis 6 mois je n'arrive pas a tomber enceinte. J'aimerais avoir quelques avis.
    merci d'avance
    bonne fin de journée

bye

• Re

salut furby13,
    c'est vrai que tes douleurs ressemblent autant à celles provoquées par une fausse couche qu'à des kystes.
    la question est avais tu du retard ? si c'est le cas ça peut être une fc
    sinon j'ai moi même une dystrophie ovarienne ce qui signifie que mes ovaires font des kystes régulièrement et naturellement, j'essaie de faire un bb depuis plus de 6 mois en vain pour l'instant...et j'ai eu déjà les symptômes dont tu parles... règles hyper abondantes/ douleurs de folie/ gros caillots de sang... bref je compatie ça fait super mal, mais n'attend pas pour consulter , dans tous les cas il vaut mieux être rassurée le plus vite possible.
    courage bises/ ludivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X