publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dechriffage des analyses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dechriffage des analyses

Salut les filles,

je viens de recevoir mes résultats de frottis, et j'aimerais bien qu'on m'aide à comprendre qch à ttes cette salades!

assez nbreuses cellules épithéliales
    assez nbreux leucocytes

flore vaginale tres abondante: présence de bacilles de Doderlein plus une flore de substitution
    assez nbreux Cocci en chainettes

absence de levures

Absence de Trichomonas vaginalis

assez nbreuses colonies de Streptocoque hémolytique du groupe B

absence de Candida albicans

Ben oui, pr moi ca ressemble a du petit chinois, et comme ma gygy n'est pas joiniable aujourd'hui, j'aimerais avoir des explications pour ts ces termes. Je pense qu'en général c pas trop grave tt de meme!?!

Calistah.

• Tu n as pas une conclusion?

sur la feuille

Commentaire

• Tu n as pas une conclusion?
      É bien non

g recopié toute l'analyse, il n y pas de conclusion.
      G appellé ma gygy ( ou du moins g eu la secretaire). Et justement la secretaire me disait k la gygy lui a fait ranger l analyse et kelle attendait les résultats des 2 autres.
      Du coup j'ai rechercheé tte seule pour déchriffrer un minimum.
      Moi j'en conclu donc que tout est bon, sauf les leucocytes, les cocci et biensur les streptocoque du groupe B.

Merci de t etre penché sur ma question.
      Aujourd hui je vé avoir les résultats de mon frottis ( en fait le résultats des analyses k j'ai affiché etait celles du prélevement vaginal!!!)

Calistah.

Commentaire

• É bien non
        Bon courage

et tiens moi au courant.

bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X