publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier tampon...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier tampon...

je viens de mettre un tampon pour la première fois (nett finesse)

et je le sents quand je bouge (quand je me lève, m'assois, marche) ça veut dire qu'il est mal mis?

parce que j'ai l'impression que je peux pas l'enfoncer plus...

• En effet...

Si tu le sens quand tu marches etc... c'est qu'il est sûrement mal mis. En fait ce que je te conseille comme tampon ce n'est pas Nett finesse mais les Tampax Compact (je crois que c'est ça, c'est ce que j'utilise) avec applicateur. Commence par le plus petit (le violet) puis ensuite par le jaune et le vert pour les flux les plus abondants, en toute tranquilité et pas à pas. Parce que je crois que les Nett finesse sont sans applicateurs non? Tu as l'impression que tu n'arrives pas à l'enfoncer plus...mhhh...peut-être parce que tu te contractes. Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X