publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons mais pas de perte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons mais pas de perte...

J'ai de fortes demangeaisons a l'exterieur du vagin et autour de l'anus (desole pour les details) mais tres peu de pertes et pas de demangeaisons internes....
    sachant que ces 2 derniers mois j'ai ete sujette aux mycoses, est-ce ke je dois faire 1 traitement ou est ce juste une irritation....
    PS j'ai utilise mycolog et du coup les demangeaisons sont entrain de partir....
    Merci de votre aide

• Help.......

personne pour m'aider ? :-(

Commentaire

• Help.......
      Memes symptomes que toi

j ai vu la gyneco
      mycose avec irritation a l exterieur
      mycolog ovule megazol beagyn (1 cp par mois pdt 4 mois)
      voila si cela peut te renseigner
      bon courage

Commentaire

• Help.......
        Moi c des demageaisons et des pertes

Je suis pas encore partie voir un gyneco..Je voulais savoir comment sais-t-on qu'on a des mycoses.. moi g des démageaison grave et franchement cela rend ma marche difficile..je suis tres inquiete.. Aidez moi, s'il vous plait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X