publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et epilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et epilation

j ai lu sur ce site que certaines d entre vous se rasaient et souffraient par la suite de mycose
    pouvez vous me donner vos avis ?
    j ai des mycoses recidivantes depuis plus de 6 ans
    je reste 5 mois sans en avoir et puis apres j en ai une par mois pendant tout le reste de l annee
    j ai essayé plusieurs traitements sans aucune efficacité
    ce n est pas grave mais a force d etre aussi repetitif j en ai vraiment marre
    je n ose meme plus aller a la piscine car je sais que c est un facteur de risque
    si nous notions chacune nos habitudes de vie nous pourrions peut etre constater ce que nous avons en commun qui pourrait favoriser cette cochonnerie d infection
    bises a toutes et une pensee pour nos hommes qui en ont ras le bol !!

• Je pense que cela doit avoir une relation

de cause a effet. La première fois que je me suis confrontée à des mycoses
    c'était juste après une épilation très échancrée. je pense que les poils même
    s'ils sont disgracieux, ont une action protectrice sur la flore. De la meme
    facon les toilettes trop agressives déséquilibrent la flore vaginale.
    Je ne m'épile maintenant que sur les côté du maillot sans m'approcher de la muqueuse
    et mon homme préfère nettement plus de poils et moins de mycoses...

caro sous pévaryl depuis hier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X