publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double uterus

qui un 2 uterus un a gauche et un a droite repondez et apres on discute merçi

• Pas moi personnellement

mais deux personnes de mon entourage.
    l'un d'entre elle est enceinte et tout se passe très bien
    même si sa grossesse est surveillée.
    caro

Commentaire

• Double utérus moi aussi

salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir 2 utérus. Moi en plus j'ai 2 cols, je n'ai pas encore d'enfant mais cela m'inquiète vraiment car j'ai fais des recherches sur le net puis je peux constater qu'il a beaucoup de risque. J'ai plein de questions sans réponse? Mes utérus sont bien distinct l'un de l'autre il ne sont pas collés, j'ai 2 cols avec un ovaire sur chaque utérus en plus j'ai un septum qui divise mon vagin. Svp j'aimerais moi aussi discuter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X