publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colpo, résultats et relations sexuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colpo, résultats et relations sexuelles

J'ai subi une colposcopie, je me demande combien de temps ça prend pour avoir les résultats... Ça m'a pris 4 mois recevoir des nouvelles de mon test pap !!! Est-ce moins long pour la colpo ?

Est-ce grave si j'ai eu un rapport le lendemain et que ça a saigné ? (le gynéco m'a avertie que je saignerais un peu, c'était effectivement le cas, mais j'ai saigné un peu plus après le rapport...)

Merci !

• Es tu sure que

se sont les resultats d une colpo?
    une biopsie plutot?

car une colposcopie c est un examen,ou l on regarde ton col a la loupe!

mais je peux me tromper?

si c est bien une biopsie je repondrai

Commentaire

• Es tu sure que
      Euh oui

désolée je pensais que c'était automatique colpo biopsie. C'est effectivement la biopsie. Merci !

Commentaire

• Donc 2 semaines

pour les résultats.
        et temps que tu n as pas les resultats preservatif.
        non ce n est pas grave d avoir eu des rapports apres.

Commentaire

• Donc 2 semaines
          Merci

pour ta réponse

Le gynéco m'a appelée ce matin, il n'a rien trouvé donc j'y retourne dans 6 mois !! Je suis contente, et bon, tu me rassures en plus en me disant que c'est pas trop grave.

Autre question : s'il n'a rien trouvé, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas le HPV ?

Commentaire

• Merci
            Tu peux avoir le hpv

et celui ci peut, tres bien repartir tout seul ,sans faire de degats,c est a dire sans provoquer de lesions.

mais c est a surveiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X