publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonjour,

Hier j'aurais du avoir mes règles sous pilule et je ne les ai pas.

Au mois de septembre je ne les avais pas eu. Et là ca recommence.

Avez vous eu déjà ça ?
    Est ce un problème de dérèglement ?

Je prends mélodia

A bientôt

• Plus les règles ?

Depuis quand ???

a

Commentaire

• Plus les règles ?
      Règles

Au mois d'aout je les avais eu puis le mois de septembre rien puis en octobre je les ai de nouveau eu mais vraiment pas grand chose et là j'aurais du les avoir le 23/10 et rien.

Donc je me pose de nouveau des questions.

Car ca fait 2 ans et demi que je prends Melodia et avant je prenais moneva et donc jamais de problème.

J'avais fait des test début octobre pour savoir au cas ou et les résultats ont été négatifs.

Commentaire

• Règles
        Règles

Dans le stress je me suis trompé

juillet je les ai eu
        aout pas eu
        septembre eu
        octobre j'attend

Commentaire

• Règles
          Franchement

A ta place je téléphonerai à mon gynéco....ils sont également là pour te rassurer et prends un rdv pour faire un contrôle... tu n'es pas enceinte ...si tu prends la pillule régulièrement...par contre des déranglements hormonaux ça existe chez toutes les femmes...

Commentaire

• Ta pilule

est sans doute plus adaptée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X