publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a subi une pulvérisation du col de l'utérus au laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a subi une pulvérisation du col de l'utérus au laser

à la suite de saignements entre les règles. J'ai eu cette intervention il y a un mois et je dois retourner ce soir chez le gygy. J'ai eu mes dernières règles très abondantes ce qui est normal d'après le médecin. Il m'a expliqué que j'avais le col sensible et que la muqueuse de l'intérieur agressait l'extérieur de mon col...enfin j'aurais voulu savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi.
    Merci pour vos réponses

• Bonjour

Je suis actuellement dans ton cas j'imagine vu la date de ton message que tu es déjà bien suivi et que tu en sais probablement davantage sur ce que tu as. Je viens de faire une pulvérisation au laser co2 et je retourne voir mon gynéco dans 2 mois pour les résultats. Ca ne semble pas tres grave car mes résultats d'examens étaient apparemment normaux.Il m'a dit que ca n'était pas pressé qu'il n'y a pas d'urgence. L'urgence c moi qui la crée car nous essayons avec mon mari d'avoir un enfant. Justement lui me l'a recommandé de le faire dans le cas où j'envisagerais d'avoir un enfant carla grossesse risquerait d'etre compliquée avec des saignements.(risques hemorragies, examens a répétitions...)

voilà

a

Commentaire

• Bonjour
      Quelquefois psy

Hello,

j'ai connu saignements abondants entre mes rèles pendant deux ans..., eu seances au laser et ts les examens, tout était normal jusqu'au jour ou ma gyné m'a parlé du côté psy des problèmes avec la mère. rapports difficiles mère fille et svt manifestation chez la fille de saignements, depuis sans traitement tout est ok. En dehors de cela peut être un manque de fer. les saignements induisent un manque de fer et le manque de fer entraine saignements cercle vicieux tt le monde ne le sait pas. conseil une NFS. bon courage pour bébé amitiés

Commentaire

• Même problême

que vous, mais je n'ai pas fait de pulverisation du col au laser. Cela m'a été déconseillé par mon gynéco qui m'a dit qu'il y avait des risques de stérilité et comme je souhaite avoir un bébé...alors je voulais savoir les conseils que vous avez eu avant, si vous avez eu des bébés et que me conseillez vous, car ce n'est pas facile à vivre d'avoir ces saignements ...merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-072006-09

publicité

Chargement...
        X