publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang et douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang et douleur

bonjour a toutes,

voila cette semaine, j ai eu de tres grosses douleurs au ventre ressemblant fortement a des contractions a la suite d un rapport; ensuite pendant 3 jours j ai eu de droles de perte un peu sanguinolantes.
    peut etre quelqu un ou plutot quelqu une saura de quoi il s agit
    merci d avance pour vos reponses

• Bonsoir

Je ne peux pas t'aiguiller plus que ça, moi j'ai saigné pendant mes derniers rapports (à un mois d'intervalle)et j'ai rdv le 8/11 pour voir ce que c'est.
    Moi par contre je n'ai saigné que pendant le rapport et après la douche rien d'autre. Je sais pas si c'est très rassurant d'ailleurs !
    Voilà, prends vite rdv chez un gynéco, car ne fait pas la meme bêtise que moi car moi ça fait 5 mois que j'attends .. et si c'est grave je m'en mords les doigts d'avance..

Commentaire

• Pareil!!!!!

Salut

j'ai eu le meme pb que twa il y'a quelques jours.
      Suite a un rapport j'ai eu tres mal au bas du ventre et des saignements depuis. faut dire k j'ai pris la pilule du lendemain il n'ya pas tres longtemps c peut etre du cela; g rendez vous demain avec mon gynecologue je te tiendrai au courant mais le mieu c k tu fasse de meme!!!

Commentaire

• Bonsoir
        Pareil

donc aidez nous a savoir merci

Commentaire

• Pareil pour moi !

j'ai eu des pertes de sang en plein milieu de mon cycle jeudi(ovulation dimanche dernier). Ca a duré 2 jours, j'ai saigné comme si j'avais mes règles ! J'ai eu un rapport avec mon mari mercredi soir et j'ai dormi sur le côté (gauche pour être précise)toute la nuit et le lendemain j'avais super mal à l'ovaire gauche.

Mon médecin m'a prescrit une prise de sang au cas où je serais enceinte (j'avais du retard le mois dernier mais rien). La prise de sang était négative.

J'ai rendez vous avec mon gynéco mardi. je vais voir ce qu'il va me dire.

je vous raconterais ça !

A plus tard,

Bonne soirée

Commentaire

• Pareil pour moi !
            Bonjour

Je me permet de t'ecrire car je suis tombee sur ton message et j'ai le meme probleme .
            J ai arrete la pilule ce mois ci.
            Aujourd'hui j'ai ces pertes de sangs (je suis au 15e jours)et 3 jours avant j'avais ses douleurs dans le bas ventre.
            Peux tu me dire si t'as reussi a avoir une reponse.

Merci
            bise

Commentaire

• Bonjour
              Missyenne

je n ai toujours pas eu de reponse a ce probleme par contre te concernant il est tres probable que ce soit du a l arret de ta pilule je ne peux pas t en dire plus tiens moi au courant surtout

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
              X