publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai peur d'etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai peur d'etre enceinte

voila jai très très peur d'etre enceinte.
    j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an bientot et nous avon des relation sexuelles protégés (préservatif) .... je ne pren pa la pillule. le moi dernier jai eu un retard des regles de 8 jour mais elles on fini par arrivé mais ce moi ci jai déjà un retard de 12 jours. j'ai pri la pillule du lendemain apres un raport non protegé et aujour'hui jai eu une ralation sexuelle un peu embarassante. nous avon pratiquer la sodomi.. (je ne veu pa le priver a cause de moi) et il a éjaculer et tout le sperm a coulé sur mon boxer ................ je risque d'etre enceinte??? jsui vraiment obsédé par sa :-'(

aidez moi

• Avec la pilule du lendemain

les cycles se dérèglent complètement.
    quand as tu pris exactement cette pilule du lendemain
    pour info dès que tu commences une vie sexuelle il est bon d'aller chez le gynéco pour la visite de routine et surtout le frottis
    au passage tu pourrais lui demander la pilule car avec elle plus de problème d'angoisse!

Commentaire

• Re

C'est vrai la pilule du lendemain dérègle tout ton cycle.Si le sperme a été en contact ac ton sexe il y a kan mêm un danG.Pr ke tu arrêtes de stresser la meilleure solution c'est le test.

Commentaire

• Et au passage...
        Mouai

la pilule du lendemain tu as 5 jours pour la prendre en comptant à partir du rapport à risque...
        faudrait vraiment pas avoir de chance pour qu'elle ne fonctionne pas

Commentaire

• Et au passage...

si ton copain t'aime, il acceptera que tu refuses certaines pratiques sexuelles. Apprends à t'affirmer, à te respecter et à te faire respecter.

J'ai 22 ans, en couple depuis 2 ans, et mon copain n'a aucun problème à ce que dise oui ou non. Je ne pratiques pas la sodomie, et ça n'arrivera peut-être jamais.

Voilà, je ne voulais pas passer cette partie-là de ton message sous silence, pour le reste tout a déjà été dit

Commentaire

• Mouai
            Argh!!!

Désolée mais soit la pilule du lendemain ne marche pas à tous les coups, soit je n'ai VRAIMENT pas de chance: je suis maman d'une adorable belette alors que 5 heures après le rapport "à risques" j'ai pris cette fameuse pilule du lendemain!!!

Commentaire

• Argh!!!
              La pilule du lendemain

comme le préservatif c'est pas fiable à 100%
              désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
              X