publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe aïe après les câlins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe aïe après les câlins

J'ai 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise.... j'commence par laquelle ?
    Allez, la bonne : plus de mycoses depuis 2 mois... si ça dure, c'est que le stress et la fatigue nerveuse sont les responsables.
    La mauvaise ? Ben, après les câlins avec mon namoureux, j'ai un incendie au niveau des lèvres. Nous utilisons pourtant un lubrifiant, nous ne sommes pas radins en préliminaires mais rien à faire ! Ca brûle pendant 2 heures ensuite et c'est l'horreur ! Du coup, par conséquent, espacement des câlins... même si mon chéri est ultra compréhensif, il n'en demeure pas moins qu'il est frustré ?
    Vos commentaires, réactions ou expériences perso me seraient d'un grand secours !
    Merci...

• Bienvenue au club!

Je ne me supporte plus j'ai des mychoses à répétition c'est ce qui provoque ces brulures pendant et aprés les rapports parfois je suis même obligé de tout stopper!!
    J'ai déjà deux grosses mychoses où on m'a donné le traitement de base crème ovule mais rien n'y fait d'ailleurs ça empire, je ne supporte rien à cet endroit là!
    Du coup maintenant je prend mon mal en patience, j'ai sans arrêt envie de me gratter c'est horrible et puis j'ai des pertes assez conséquentes!

Je vais aller voir la gynéco et je vais lui demander un traitement suivi sur une longue durée dans le but d'éviter les récidives.

Le seul conseil que je peux te donner c'est que si ça te démange beaucoup et que ça te brule beaucoup prend un glaçon et passe sur le toi ça soulage.

Commentaire

• J'ai pareil

que toi et en fait c'est du à un déséquilibre de la flore vaginale à cause de l'agression des traitements anti-mycose. Pour ma part je mets des ovules de Prévégyne pour refaire la flore, mais il existe d'autres marques. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X