publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes!...svp aidez moi;))!....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes!...svp aidez moi;))!....

bonjour

voila je precise je suis sous pilule, mais le 3 oct je ne les ai pas eues,
    mon gygy m a fait une echo le 12 oct rien : pas de grossesse en vue..!

mais voila que je me pose des questions,

est il possible d ovuler sous pilule ??

est ce arrivé a qqun svp??

car je remarque que depuis plus d une semaine j ai chaud, bouffees de chaleurs ...

je n ai aps pris ma tempé ts le sjours mais les fois ou je l ai prise elle depassait les 37:
    37.3 ou 37.2...

ca voudrait dire koi svp??

merci

caro

• Suite à de nombreuses échographies,

nous nous sommes rendus compte que certaines fois j'ovulais à la fois quand j'étais sous Lutényl et quand j'étais sous Tricilest( pilule mini dosée)...
    maintenant tu es QUAND MEME PROTEGEE!!!
    Il faut juste savoir que cela peut arriver mais que cela reste rare
    Comme cela peut arriver qu'une femme tombe enceinte sous pilule mais pareil cela reste RARE!!

Commentaire

• Suite à de nombreuses échographies,
      Ok, juste une precision:

merci a toi de m avoir repondue

lors de l'echo du 12 oct,
      le gyneco m a dit qu il y vait des follicules aux ovaires,
      mais ne m a pas dit ce que cela voulait dire

qqun peut me dire ce que cela veut dire svp??

en fait j ai pris 2 fois si ce n est trois ma pilule (minidril) en yant depassé les 12 heures de delai ds l heure habituelle, c pour cela que je me pose la question : ovulation declenchee??

mercii!!!!

Commentaire

• Ok, juste une precision:
        Alors

effectivement si lors de ton écho le gynéco a vu des follicules cela prouve bien qu'il y a eu ovulation
        c'est comme cela qu'on a vu pour moi
        des follicules en fait c'est comme des kystes mais qui viennent et repartent comme ça lors de l'ovulation. c'est rien de grave...
        maintenant je comprends mieux pourquoi tu as ovulé
        effectivement si tu as dépassé le delai des 12h l'ovulation s'est déclenchée c'est une possibilité surtout que tu l'as oublié 3 fois...
        par contre moi aucun oubli et pourtant ovulation... mystère???!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X