publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stéridril, dernière solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stéridril, dernière solution ?

Salut.

A la suite de traitements psy abrutissants que j'ai pris dans le passé, on a du me changer x fois de pilule. Car j'avais malgré tout des cycles irréguliers, voire des pertes en dehors des règles qui m'anémiaient grave.
    Ma gynéco sur Toulon, le Dr GILARDI, m'a prescrit le Stéridril. C'est parmi les pilules les plus dosées. Seulement, j'ai peur que mon problème ne se résolve toujours pas. Faute de Stéridril, on tombe dans les contraceptions chimiques non-remboursées...
    Le DUPHASTON M'a fait grossir.
    Le stérilet, je ne peux pas car je n'ai jamais eu d'enfants (:triste; et que ça ne résoudra pas mon problème chronique de cycles irréguliers. L'implant ? C'est cher, pas remboursé à 100 %, et moins influent sur les cycles que la pilule.
    Côté médicaments psy, les neuroleptiques et certains antidépresseurs m'ayant causé tellement d'effets indésirables, j'ai fini par aller voir un psychiatre homéopathe. Déjà, j'ai arrêté l'Imovane, un somnifère. Je prends surtout des anxiolytiques, tradi et homéo, ( Il m'a baissé le Lexomil.), du lithium et un antidépresseur, le Laroxil.

J'attends vos témoignages qui j'espère seront rassurants. Merci.

• :fou:

Up.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
X