publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

Bonjour on vient de me deceler un papillomavirus...
    Pouvez vous me dire comment ce virus est traité et surtout est ce que cela est douloureux ?
    Merci bcp pour vos reponses !
    Bises a toutes

• Ne t'inquiète pas de trop!

coucou, j'ai 27 ans et on m'a découvert un Papillomavirus il y a 2 ans.
    Il n'y a pas vraiment de traitement pour lutter contre le virus.
    Comme c'est un virus c'est l'organisme qui est censé le combattre mais ma gynéco m'a dit qu'il n'y a qu'une femme sur 10 atteinte de papillomavirus qui en guérit seule.
    il faut surtout éviter la cigarette et avoir une bonne hygiène de vie.
    Sinon,il faut consulter tous les 6 mois pour faire un frottis et une colposcopie(examen du col non douloureux à la recherche de lésion pré cancéreuse ou en évolution cancéreuse.
    Le médecin applique un produit de contraste sur ton col et prélève des fragments de col (biopsies).
    Je t'assure que ce n'est pas douloureux du tout.
    Mais il faut toujours surveiller l'évolution du virus.
    Si tu veux me poser d'autres questions, je suis à ton entière disposition car je sais qu'on peut être angoissée à l'annonce de ce virus.
    Courage.
    Bisous.

Commentaire

• Alors tu trouveras tous les renseignements

ds les posts suivants:HP,dysplasie et conisation de caprice et les miens(35269)résection à l'anse diathermique et un autre resection et conisation.
      Dire qu'il n'y à pas grand chose à faire pour ce virus est faux,il ne faut pas le garder,toutes les personnes sur ce forum on subi une conisation afin d'oter les cellules pré pré cancéreuses et etre guéri,maintenant si le virus par de lui mê^me tant mieux,je sais parfois que çà arrive mais si ta gygy te conseille une intervention fais le c'est primordiale.
      Le papilloma est un virus du à une mst et je ne vois pas comment on peu le prendre avec une cigarette!!mais je ne suis pas fumeuse,et je l'ai pris qd même...par contre je suis ok avec toi,il vaut mieux eviter de fumer.....rejoins nous sur les autres post ou tu trouveras plein de renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X