publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les candida albican?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les candida albican?

Merci de m'aider car je n'arrive pas a m'en débarrasser! des idées, des conseils, des recettes

• Je suis comme toi

suite à des perfusions d'antibio et j'ai des mycoses buccales et vaginales car mon estomac en est plein. J'ai fait des traitements de Trifulcan mais il faut une ordonnance et depuis 2 mois je prend de l'extrait de pepins de pamplemouse en goutte et franchement depuis qq semaines je vais mieux. Je prend également des yahourts au bifidus et tu peux acheter l'equivalent du bididus en pharmacie. Bien sur j'ai traité le local et cela m'a meme détruit la flore vaginale. Il faut d'ailleurs faire attention que si ta flore est détruite tu vas sans arrêt developper d'autre candidas. Voilà pour mon expérience. Bon courage

Commentaire

• Je suis comme toi
      Merciii pour tes mots

je vais essayer ca! sinon tu sais si ca rend stérile au bout d'un moment? j'espere pas! merci

Commentaire

• Post pour çà

Salut!
        je vs renvoie au forum ki a été spécialement créé pour c pb : posts pour mycoses. Il y a une foule d'idées et de témoignages!

Commentaire

• Post pour çà
          Correction

C "post à conseils mycose"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
          X