publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!! regles de 7jrs ; 2 fois par mois!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!! regles de 7jrs ; 2 fois par mois!!

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà j'ai un problème, en fait j'ai eut mes regles 5 octobre et elles on durées 7jrs et voilà qu'hier(30 octobre) elles recommencent.
    en plus de ça, c'est douloureux et elles sont très abondantes.

j'ai 19ans et je les ai eut il y a 5 ans et au début j'avais des caillots de sang et elles ont durées juska 10 jrs, jai consulté un gynéco et il mavait di ke javai deux petits kystes, jai pri ce kil mavai donné et s'était rentré dans l'ordre.

Mais depuis environ 2 ans jai une anémie, je suis tt le tps fatiguée, pâle, jai des crampes douloureuses et d'autres trucs ....(jai pri du tardyferon, ferrograd et d'autres comprimés ke m'ont donné des medecins) mais là je sais plus koi faire

D'autant plus que je suis jeune, que j'envisage d'avoir des enfants et jai lu que les cycles courts sont peu propices aux grossesses.

Pouvez-vois m'aidez svp??,!!!!

merciiiiiiiii

• Une question...

tu as repassé une échographie pour voir si tes kystes ou autre chose ne s'étaient pas développés?

Commentaire

• Je suis comme toi
      L'homéopathie...

mouai.....
      efficace sur les graves problèmes gynécologiques aussi non????
      mdr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X