publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport et hemorragie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport et hemorragie

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, célibataire et une vie sexuelle normale.

J'ai passé une 2éme nuit avec mon nouvel ami, et ho surprise, durant la pénétration (avec préservatif) j'ai perdu beaucoup de sang, limite hémorragie.

Ce n'est pas la période de mes règles, et ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec aucun de mes partenaires.

L'hémorragie n'a pas continué après le rapport, mais cela m'a plutôt refroidi, alors pas de calin le lendemain matin........

Déjà que c'est très génant de se retrouver avec les draps plein de sang, ça risque de franchement le devenir si nous ne pouvons plus avoir de rapport.

Je pense aller voir une gényco, mais en attendant quelqu'un peut il m'aider.

D'avance merci

Théamine

• Bonjour !

Et bien moi, j'ai 19 ans, pareil une vie sexuelle normale, et au mois de mai j'ai saigné pendant mon rapport sexuel.
    Pas énormément mais quand même.
    Ensuite, bon j'ai rompu avec cette personne, et mi juin, soit 1 mois après, j'ai fais l'amour avec quelqu'un pensant que ce n'était que passager, et j'ai encore saigné, là pareil pas énormément.
    Bon j'ai rdv chez une gynéco le 8 novembre, j'aurai du y aller avant mais j'ai passé mon bac, les vacances, enfin pas vraiment le temps d'y aller ou peut être la peur..
    J'ai lu sur les forums que ça peut être du à une veine qui s'ouvre, enfin à des choses pas très graves, comme des choses qui le sont plus ... j'espère que pour toi ce n'est rien et quand à moi et bien j'en saurai plus le 8 ou après un frottis.
    Voilà, ne traine pas, ne fais pas la même bêtise que moi.

Commentaire

• Bonjour !
      Hemorragie

Tu as raison, le mieux est d'aller chez un gynéco, même si certaine chose que j'ai lu ne sont pas très encourageante.

Aujourd'hui c'est férié, mais dés demain je prend rdv. Il faut mieux y aller pour rien et savoir exactement ce qui en ai. En plus pour le début d'une relation c'est vraiment pas génial.

Courage pour le 8 et à bientôt

Théamine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X