publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"j'attends mes regles mais ....( help !!svp!))"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "j'attends mes regles mais ....( help !!svp!))"




    bonsoir

    voila ce qui m arrive:

    j attends mes reds qui devaient arriver hier,
    je suis sous pilule je precise ( mais ce mois ci je l ai prise 3 fois avec plus de 12h de retard sur l heure normale..

    aujourdhui mardi, tjours pas de regles, mais quand je vais aux wc, je remarque en m essuyant comme des glaires melangees a du marrons mais vraiment tres peu: il faut avoir bien l oeil!!lol
    Alors..à votre avis, c est quoi??
    mes regles ou bien..??
    je voudrais aussi preciser que depuis hier j ai de droles de sensation dans la bas ventre, comme si ça "travaillait" a l interieur...
    bcp d aerophagie, c vraiment pas agreable!! >> mon cheri n en peut plus !! ( normal vous me direz lol!..)
    le bas ventre dur et gros! >>on dirait une femme enceinte de 3/4mois! pffff

    bref: je me pose des questions

    car d habitude mes regles sont rouges et plutot abondantes,

    et ce qui m arrive là est trop strange,
    j ai besoin de vos avis svp!!

    merci

    bisous

    caro


  • Je te conseil d'aller consulter ta gynécologue



    afin qu'elle te rassure, je ne peux pas te répondre. Sinon dans le doute, tu peux faire un teste vendu en pharmacie.

    Commentaire


    • Salut



      salut caro ne t'inquiète pas vue comment tu nous a d'écrit ton problème
      c'est juste la prise de pillules qui les retarde
      mais vue les perte marron et que sa travaille dans ton bas ventre
      c'est quelle vont bientôt faire apparition
      bisous tiens moi au courant quand même
      BELLEROSE20

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-11

      publicité

      Chargement...
      X