publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles une semaine à l'avance!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles une semaine à l'avance!!

j'ai eu mes régles aujourd'hui alors que je devais les avoir mardi prochain.Du coup je prends tjs ma pilule.Ma plaquette se finit samedi.Serai je quans mm protégée si j'ai des rapports la semaine prochaine,je crois que oui ms c'est pour en etre sure! Je précise que je prends jasmine dp 6mois je ne comprends pas pk j'ai mes règles a l'avance.C'est peut etre dû au roaccutane commencé il y a 10j.merci d'avance.

• Oui

tu seras protégée et surtout tu reprends ta pilule comme d'habitude en comptant bien les 7 jours d'arrêt
    maintenant si cela se reproduit il faudra que tu consulter car peut être que ta pilule ne te convient plus
    maintenant la roaccutane peut également être la cause de ce dérèglement mais je me demande si roaccutane et pilule font vraiment bon ménage???

Commentaire

• Oui
      Roaccutane

je l'ai pris il y a plusieurs années (7ans) pendant à peu près 6 mois je crois. Il se prend obligatoirement (ou très fortement conseillé) avec la pilule car il peut provoquer des malformations chez le foetus.
      Pour ma part je n'ai jamais mes règles en avance même sous traitement.
      Comme pilule j'avais diane 35. Et je viens seulement d'en changer.

Bises

Commentaire

• Oui
        Re

par contre j'avais commencé à prendre roaccutane et la pilule le même jour Et toi ?

Commentaire

• Re
          Euh

je n'ai jamais pris du roaccutane désolée

Commentaire

• Roaccutane
            Merci

pour l'info mais la pilule n'est pas la seule contraception...

Commentaire

• Merci

à tous ceux qui m'ont répondu!et à mon tour de répondre, non je n'ai pas commencé la pilule en mm temps que le roaccutane.a bientot.bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X