publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur après premier rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur après premier rapport

Bonjour,
    j'ai eu mon premier rapport avec pénétration il y a une quinzaine de jours et ai depuis des rapports plus ou moins réguliers (à peu près tous les deux jours).
    Mais j'ai depuis quasiment le début une forte douleur au moment d'uriner et une gêne presque toute la journée (ms les rapports ne st pa douloureux).
    j'ai l'impression que la douleur vient du clitoris qui est très gonflé.
    (je sais pas si ça a une quelconque incidence ms l'un de ces rapport n'était pas protégé, j'ai pris une contraception d'urgence)
    ca devient vraiment gènant, j'ai pris rendez-vous chez le gynéco ms c pa avt 1 mois, je ne sais pa tro quoi faire, j'ai peur d'avoir une infection ou qulque chose du même genre...
    merci d'avance pour les réponses

• Alors

le sexe est un endroit ou ta pleinnn de bactéries donc c'est possible ue tu en ai chopé une. Une infection urinaire c'est comme ca: la bactérie remontre dans le clitoris et infecte le tout donc attention il faut uriner apres tes rapports pour balayer les bactéries vers la chasse d'eau, bien boire et consulte ta ou ton gynéco,
    pour le gonflement c'est peut etre le frottement..bois du jus de cranberrie c'est bien pour ca!

courage

karla

Commentaire

• N'attends pas ton rdv gynéco!

c'est beaucoup trop long!!!
      prend un rdv chez un généraliste qui pourra te recevoir bcp plus vite et saura au moins te soulager.
      je suis assez bien placée pour savoir qu'un clitoris qu'on sent gonflé en permanence ça peut devenir très douloureux! (nombreux problèmes que je vais pas exposé ici) mais je pense sérieusement que pour ton confort, ta tranquilité mentale(ça travaille ce genre de trucs!) et ta santée il est urgent d'aller consulté.
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X