publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie...

je voulais savoir comment se passait une echographie vaginale? car je vais en avoir une pour verifier si je n'ai pas une hernie crurale!
    merci beaucoup de vos reponses que j'attends avc impatience!!

• Échographie endo vaginale

et bien cela consiste à introduire dans ton vagin un appareil qui au bout contient une mini caméra
    cet appareil est bien sûr recouvert d'un préservatif médical
    ce n'est pas particulièrement douleureux c'est désagréable c'est tout

Commentaire

• Échographie endo vaginale
      Re échographie

J'ai fait ce matin même une échographie qui a duré environ 15 mn. Echographie abdominale et ensuite échographie vaginale, aucune douleur. Le radiologue met une sonde avec un préservatif dans le vagin pendant 5 mn. On a les résultats tout de suite, pour moi certainement hystérectomie car plusieurs fibromes dont un de 3 cm, et je préfère pour ne plus avoir de règles hémmoragiques et de douleurs tous les mois. Bonne journée et bon courage

Commentaire

• Re échographie
        Euh

quel âge as tu pour avoir recours à cette hystérectomie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X