publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynéco sur marseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynéco sur marseille

Bonjour,
    Je viens de débarquer à marseille et j'ai besoin d'aller chez le gynéco... lequel ou laquelle pouvez-vous me conseiller. De préférence une femme et dans le 4e arrondissement...
    merci de votre aide
    Anne

• C'est dans le 15e

Salut,

Je peux te conseiller Mme HUSSON, elle est dans le 15e.
    Elle fais gynécologie et medecine générale. Elle est super douce.
    Si tu veux son adresse exact contacte.

KittyAnge

Commentaire

• Coucou,

j'ai 41ans et je suis ce gyneco depuis plus de 20ans (2 enfants, et un debut de cancer de l'uterus) elle est exellente docteur fuserie rue jeanne de chantal dans le 4 eme

Commentaire

• Coucou,
        Coucou

je te remercie
        peut-tu me redonner le nom et l'adresse ?
        En plus je m'inquiète car j'ai un petit kiste...
        merci beaucoup
        Anne

Commentaire

• C'est dans le 15e
          msg

salu ! je sui nouvelle sur le forum et je sui intéréssé par ta gyneco ! pourai tu me donner des renseignemen sur elle stp ?! merci davance

Commentaire

• Elle sont gentilles

vos gynéco
            car la mienne elle m'insupport tt le tps en train de me crier et elle m'explique rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-062008-08

publicité

Chargement...
            X