publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynécologue sur metz 57

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynécologue sur metz 57

coucou tout est dans le titre, mais de préférence une femme.

Merci

• Une femme

DOCTEUR FISSETTE , c'est une femme elle simple ne parle pas beaucoup elle est assez sympa
    voir l'adresse dans les pages jaunes mais c'est dans la rue ou il y Esler et even (la librairie) pas loin de la pierre qui mousse

Commentaire

• Nom

Je te conseille le docteur Borcic, rue Serpenoise. Elle est vraiment très gentille et tu te sentiras à l'aise.
      Bonne soirée

Commentaire

• Une femme
        Salut

je suis nouvelle sur le forum donc salut à toutes
        je voudrais juste te demander le prix de la consultation chez le docteur FISSETTE
        je dois y aller la semaine prochaine
        merci beaucoup!

Commentaire

• Salut
          Docteur fissette

bonjour sofiya571 alors ca c 'est bien passé le rendez vous chez lz docteur fissette j'ai rendez vous chez elle en décembre j'aurai souhaité avoir des avis sur elle je viens d'emménager sur metz et j'ai choisis un gynécologue au hasard!!! j'attends vos avis merci bisou a tous!!

Commentaire

• Majolie9

oui bonjour moi jai une gynécologue tres bien je vous donne sont adresse et sont non dc borcic center rue serpenoise :-/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X