publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

slt!
    je voulais savoir si c etait possible de faire un test de grossesse qd on a ses regles??? (ca parait bizarre comme question, mais en fait je suis sous pillule, et sous pillule on a tjs ses regles qu on soit enceinte ou pas, dc on ne peut pas savoir en fonction de ca si on est enceinte )
    merci pr vos reponses!
    a

• Non

Ce n'est pas possible que tu sois enceinte si tu as tes règles c'est que ton cycle est passé donc ce n'est pas possible qu'un eouf ait été fécondé

Commentaire

• Non
      Mais

pourtant on m avait dit que la pillule declenchait des regles mais que c etait des fausses regles en gros, et que si on etait enceinte et qu on prennait la pillule,et ben on aurai ts les mois nos regles, car la pillule de tte façon suppriment ttes les variations d hormones etc...

Commentaire

• Mais
        Sous pilule

tu n'as pas d'ovulation alors tu m'expliques comment il peut y avoir fécondation?

Commentaire

• Sous pilule
          Ben ...

ben si jamais j ai un oubli de pillule !
          au fait, normalement je la prends a 10h30 du mat', je voudrais la prendre a 9h30 , je peux ou pas??? ou on a pas le droit d avancer l heure ...
          merci

Commentaire

• Moi pour l instant c est plus grave.
            Oh la la je panique un peu

voila depuis 2 mois et là cest le 3eme mois, j ai des regles tres courtes, dc ca veut dire que je peux etre enceinte ...je vais acheter un test.. si je suis enceinte ca voudrait dire que c est depuis 3mois et moi je peux pas avoir un enfant, mais a 3 mois on ne peut plus avorter?
            merci pr vos conseils
            a

Commentaire

• Moi pour l instant c est plus grave.
              Re

est ce que je peux faire mon test de grossesse ce soir ? je sais que c est mieux de faire le matin, mais si jamais je ne vais pas faire pipi jusqu a ce soir, ca revient au meme non?
              j ai vraiment besoin d etre fixer le tot possible ...
              merci (j ai vu que l avortement est possible jusqu a 12 semaines... si je suis enceinte , il ne reste plus qu a esperer que ca ne fait pas plus de 12 semaines...)

a
              pr avancer l heure de la pillule , je la prends dc tjs le meme jour, mais je peux avancer l heure , c est bien ca?

Commentaire

• Oh la la je panique un peu
                Mais arrête de psychoter!!!!!

tu as OUBLIE ta pilule OUI ou NON?
                Si OUI effectivement tu as un risque
                Si NON AUCUN RISQUE
                Sous pilule PAS d'OVULATION donc pas de FECONDATION POSSIBLE
                Quelle est ta pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité