publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

bonjour a toutes,
    je vous explique mon pb: j'ai arrétée ma pillule début d'année 2005 dans le but de faire un enfant hors depuis ce jour là les pb ont commencés...j'ai mes régles pratiquement tout le tps;je saigne en moyenne une 20 ene de jours pas mois...je n'en peut plus!!aprés beaucoup d'examen les médecins n'ont rien trouvé, et en plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui sont insupportables.Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tournée car aprés plusieurs traitement je desespere d'être enceinte et en saignant tout le tps je n'ai pas vraiment de chances de le devenir.Vos conseils serons les bienvenus merci d'avance.

• Bizzar

va voir une gynéco

Commentaire

• ...

comme je vois que tu as peu de réponse je t'envoie mon soutient sans pouvoir vraiment t'aider...
      bon courage ... très amicalent

Commentaire

• Bizzar
        Re sos

le pb c'est qu'en ce moment je passe mon tps chez les medecins sans aucauns résultats ni aucunes réponses

Commentaire

• Re sos
          ...

vous avez essayé avec tes médecins de te redonner une contraception moins dosée pendant un temps avnt de l'arreter à nouveau pour laisser à ton corps le temps de s'habituer?
          et aussi es tu allée voir un homéopathe?

Commentaire

• ...
            Re sos

non car avant de commencer un traitement il faut trouver de quoi vient mon pb.crois tu qu'un homéopathe m'aiderais? je vais voir le gynéco mardi 22 pour une éco et peut être une coelioscopie

Commentaire

• Re sos
              Essaye toujours

salut... Je suis désolé de se qui t'arrive ca ne doit pas etre marrant tout les jours.. J'ai des simptômes un peu similaires a toi mais moins catastrophique quand même.. par compte si tu ne trouve pas de solutions je te conseillerais peut être d'aller voir un magnétiseur si tu y crois un minimun sa pourrait peut être t'aider. voila...
              pour ma part j'ai arrêté la pillule janvier 2004
              et toujours pas de bébés... ne desespere pas ca va venir...
              occupe toi l'esprit tant que tu peut ( c'est le conseil que j'entend trés souvent hihihi!!!)
              courage

(pitier ne fait pas attention aux fautes depuis les sms je ne sais plus ecrire... quelle idée )

Commentaire

• Essaye toujours
                Merci

merci beaucoup pour ton message,j'attends le 22 nov avec impatience pour voir le médecin.moi aussi je te souhaite bon courage; si tu as besoin de parler n'hésites pas... merci aussi a toutes celles qui m'ont répondues

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X